Modèle de gouvernance
Le conseil d’administration de l’Administration portuaire d’Halifax est composé de sept (7) personnes : une (1) personne nommée par le gouvernement fédéral (administrateur fédéral); une (1) personne nommée par le gouvernement provincial (administrateur provincial); une (1) personne nommée par l’administration municipale (administrateur municipal), et quatre (4) personnes représentant les utilisateurs des installations portuaires.
La durée du mandat des administrateurs est de trois ans. Le mandat est renouvelable deux fois seulement, soit un maximum de neuf années consécutives. Si une personne qui représente les utilisateurs souhaite renouveler son mandat, elle doit reprendre le processus de nomination utilisé pour son premier mandat.
Comité de vérification
Andre Boudreau, Chair
Deanna Furlotte
Michelle Awad
Comité des ressources humaines et de la rémunération
David Cameron, Chair
Carole-Ann Miller
Deanna Furlotte
Comité sur la durabilité
Carole-Ann Miller, Chair
Deanna Furlotte
Andre Boudreau
Michelle Awad
Comité de gouvernance
Tom Hayes, Chair
Carole-Ann Miller
David Cameron